Spectacle le Bambouquin

Période animation
Vendredi 15 décembre

« Le Bambou Train » raconte le voyage de Bambou Tchou à la recherche de son bel Oiseau-Bambou. Il a pris place dans le train de Mécane et Ch’mine qui l’entraine dans un périple autour du monde.
Dans les pays visités, nourri des multiples rencontres, et enrichi d’aventures pleines de fantaisie, Bambou Tchou affine son esprit artistique.
Ce voyage est retranscrit dans le grand livre de Bambouquin, spectacle qui vous sera présenté vendredi 15 décembre à 18h30 à la salle des fêtes de Luzillat, où le public suivra le parcours du petit train. A chaque page, un nouveau pays sera visité. Des comptines, des histoires et des légendes seront mises en musique et illustreront les différents tableaux. Cette aventure se déroulera comme un conte-randonnée où les personnages inviteront Bambou Tchou à continuer son voyage pour trouver son bel Oiseau-Bambou.
Ce spectacle permet de laisser voir que notre imaginaire et notre créativité sont en nous et nous suivent partout.
Comme le dit Bambouquin : « Cherchez, soyez curieux ! ».

inscription obligatoire à l'accueil de la médiathèque des Ducs de Bouillon à Maringues ou au 04.73.68.64.04

Lieu-animation
Public-animation