Partir en livres 2023

Période animation
Samedi 1 juillet

L'événement national "Partir en livre"  est à l'honneur depuis quelques années déjà au Domaine Royal de Randan.

Ce 1er juillet de 10h jusqu'à 19h, diverses animations autour du livre et de la lecture se dérouleront tout au long de la journée: lectures animées par des bibliothécaires et l'Association Lire et Faire Lire, activités créatives avec l'illustratrice Jennifer Dalrymple, jeux et créations avec "la petite Roberte", présentation de livres et d'auteurs avec la librairie "Il était une fois" de Billom ainsi qu'un spectacle jeune public par la compagnie "Acteurs, Pupitres et Cie".

A l'ombre des arbres du domaine royal de Randan, les médiathécaires de Maringues et d'Aigueperse seront heureuses de vous rencontrer à partir de 14h, pour des lectures à voix haute et une sélection de documents à portée de main dans notre Chariote à Bouquins.

A très bientôt

Lieu-animation